Au salon de Sabrina

Bienvenus Au Salon de Sabrina

Pour ce mois d’Octobre nous vous emmenons du côté du salon de coiffure « Au salon de Sabrina » ! Ouvert depuis début septembre, après une rénovation complète des locaux pour vous accueillir dans une atmosphère chaleureuse.

Pour parler du parcours de Sabrina, elle a commencé la coiffure à l’âge de 14 ans et ne s’est pas arrêtée depuis. Elle a ensuite continué son activité en effectuant de la coiffure à domicile. Après 18 ans de déplacement, elle a ressenti « un besoin de se poser » pour pratiquer son activité, et s’est donc mise en quête d’un local adapté à ses besoins. C’est en février 2022 qu’elle trouve cet espace au 19 bis Rue De La Libération à La Couronne, vacant depuis plus de 6 mois.

 

Pour les femmes mais aussi pour les hommes

Ne vous inquiétez pas messieurs, on ne vous oublie pas ! Le salon propose un service d’entretien de barbe avec fauteuil basculant, et arriveront dans quelques temps les soins avec serviettes chaudes, pour un vrai moment de détente et de bien être ! La clientèle est très diversifiée, hommes, femmes, enfants, adolescents, tous trouvent leur bonheur « Au salon de Sabrina » !

Une carte de fidélité a d’ailleurs été mise en place et vous fera bénéficier de 10% de réduction à partir du 10ème passage au salon.

 

Sabrina vous accueille :

  • Le mardi de 9h à 18h
  • Du mercredi au vendredi de 9h à 19h
  • Le samedi de 8h à 16h

 

Vous pourrez retrouver toutes les créations du salon sur leurs réseaux sociaux qui sont alimentés quotidiennement.

Instagram : @ausalondesab

Facebook : au salon de ‘

 

Un salon ouvert à tous

Sabrina a réussi à conserver une grande partie des clients qu’elle coiffait à domicile, qui sont attachés à leur coiffeuse et qui sont parfois prêts à faire des déplacements conséquents pour la retrouver dans son nouveau salon. Un vrai témoignage de l’affection que lui porte sa clientèle !

 

Elle n’est pas seule dans ce salon puisqu’elle a embarqué Lou dans l’aventure ! Âgée de 22 ans elle est la technicienne du salon, c’est elle qui s’occupera essentiellement de vos colorations, mèches et ombrés par exemple. Sabrina décrit le duo comme très complémentaire, elles forment une équipe qui respire la bonne humeur !